Il commence à faire chaud presque tous les jours. Raison de plus pour profiter des journées d’été vraiment chaudes Vous n’avez pas encore fait votre sac de plage et ne voulez pas penser à ce qu’il contient cette année ? Voici les conseils pour une journée parfaite sur l’eau !

Conseils d’emballage pour une journée parfaite à la plage – draps de plage, bikini

Pour une journée parfaite à la plage, vous avez besoin d’ingrédients similaires à ceux d’un bon dîner : Pas beaucoup, pas trop lourd, de goût sélectionné et avec de belles couleurs pour les yeux ! Découvrez sans tarder la large gamme d’articles intéressants en ligne, sur Amazon par exemple.

À votre endroit préféré cette saison, la plupart des gens se mettent à l’aise sur un drap de plage confortable. Autrefois, on les appelait serviettes de bain et elles étaient seulement aussi grandes qu’une grande serviette. Toujours à la mode, on trouve aussi les tapis de plage chics, qui peuvent être joliment enroulés. Mais le drap de plage les surpasse tous. Il ne porte pas son nom pour rien. Aucun autre accessoire de plage n’offre autant d’espace pour se prélasser au soleil avec autant de plaisir.

Ce qui distingue les feuilles de plage des collections actuelles, c’est aussi leur magnifique design coloré. Géométriquement austères, naturellement sobres ou dans une profusion tropicale colorée, les grandes serviettes de plage valent plus que la peine d’être vues.

Basic Bikini – du style sportif au bandeau de rêve

Si vous vous prélassez maintenant avec plaisir sur votre drap de plage, la question reste de savoir ce qu’il vaut mieux porter. Traditionnellement, les hommes ont la vie facile : un maillot de bain sportif ou un short de bain décontracté, peut-être des lunettes de soleil sur le dessus – et la tenue de plage est prête !

Bien qu’il y ait presque moins de tissu dans la section féminine, la sélection requiert beaucoup plus d’attention à l’égard des détails. Mais c’est aussi plus amusant. Les tendances en matière de bikini sont à nouveau extrêmement intéressantes en 2014.

Le mot-clé pour tous ceux qui veulent se lover détendus sur le drap de plage ou se jeter énergiquement dans les vagues est “sportif”. Le style sportif et actif du bikini est à l’honneur cette année. Cela signifie des coupes chics et unies avec un noir proéminent mais aussi un bleu, un rouge ou un vert puissant. Pas beaucoup de fioritures, mais un ajustement parfait. Les bikinis de sport ne sont pas seulement recommandés aux joueurs de volley-ball de plage et aux athlètes aquatiques professionnels. Avec leur mélange d’énergie et d’understatement, ils ont un grand charisme. C’est aussi amusant si vous ne voulez pas beaucoup bouger sur l’eau.

Mais le style sportif n’est pas tout. En plus des modèles réduits et énergiques, les collections 2014 proposent de merveilleux bikinis et tankinis qui laissent simplement la bouche ouverte. Vous trouverez les nouvelles tendances en matière de bikini pour 2017 dans notre boutique en ligne.

Les hauts bandeaux sont à la mode, qui non seulement sont superbes, mais ne laissent apparaître aucune rayure sur les épaules sans bretelles. En ce qui concerne les bas, à part les modèles sportifs, ceux qui sont noués sur les côtés avec un nœud sont très tendance. Et les pantalons rétros à coupe plus haute sont à nouveau très demandés.

Il suffit maintenant d’une paire de tongs ou d’autres chaussures de bain et l’apparence serait parfaite.

L’été peut donc venir et rester !

Les principaux ingrédients seraient alors dans la marmite. Les petites choses qui donnent au jour parfait son piquant manquent encore. Là où il y a de la plage, il y a du soleil et rapidement, il y en a trop. Outre la crème solaire obligatoire, ainsi que d’autres produits, les vétérans de la plage ont toujours leur propre ombre avec eux. Bien qu’un parasol ait un style indéniable – au plus tard lorsqu’il y a deux personnes sur le drap de plage -, une coque de plage spacieuse est préférable.

La combinaison de la plage et du pique-nique est toujours géniale. Si vous ne voulez pas vous limiter au strict nécessaire dans vos bagages, il n’y a rien de mal à faire un barbecue au bord de l’eau. Un conseil d’initié : la carafe réfrigérée, avec laquelle un Pinot Grigio sec peut être facilement porté à la température de consommation parfaite, même à l’extérieur.

Jouer sur la plage : jouets de sable, sports de balle

Il ne manque plus que l’une ou l’autre petite chose à jouer. Outre les classiques du badminton ou du beach volley, il est également très intéressant d’essayer de nouvelles tendances comme le Kubb décontracté ou le Slackline stimulant !

S’il y en a sur la plage qui ne connaît pas l’ennui, c’est bien les enfants. Pour être sûr, veillez à emballer des jouets de sable pour les plus petits. Et les grands ? Motivez-les avec des jouets d’extérieur sympas comme l’hydroflyer ou un cerf-volant de tapis sportif !