Rita Ora : son ascension mode

Rita Ora

Encore inconnue il y a quelques années, Rita Ora a réussi à devenir une pop star internationale et une icône de mode en l’espace de 2 ans.

A 23 ans, la chanteuse britannique aux origines albano-kosovares multiplie les collaborations avec les plus grandes marques et les créateurs de mode les plus renommés tels que Roc Nation, Calvin Klein, Madonna pour sa collection chez Macy’s et – cette année – DKNY, Marks & Spencer’s, Roberto Cavalli et Adidas Originals. Ses looks anticonformistes, décomplexés, colorés et sans tabous sont régulièrement épinglés dans les pages mode des magazines. Tantôt pin up ou sport glam, Rita Ora n’hésite pas à associer les pièces les plus improbables, faisant fi des codes et des conventions.

Son style n’est pas sans rappeler celui de son aîné Gwen Stefani dont elle avoue être une grande fan.  Chacun de ses looks est signé Kyle Devolle, son ami, styliste et « jumeau » de style. Rita Ora ne rate pas une occasion de le remercier sur les réseaux sociaux car elle lui doit son ascension dans l’industrie de la mode. Elle vient d’ailleurs de signer deux nouvelles collections, « Roses Pack » et « Spray Pack », avec Adidas Originals, en vente dès le 1er novembre.

Six traits émotionnels du cerveau féminin
Connaissez-vous Angelina Jolie ?