Design Essentials accumule les récompenses

Design Essentials

Le 10 septembre 2014, au salon « Cosmeeting » (grande messe des cosmétiques tenue à Paris), un jury composé de distributeurs, de journalistes et de leaders d’opinion, remettait pour la première fois le Cosmeeting Color Award à la marque ethnique la plus innovante. Et c’est Design Essentials qui remporta ce premier prix avec sa Crème Hydratante Hydrience à l’argan, une nouveauté de la marque afro-américaine.

Dix jours plus tard, Design Essentials reçoit deux nouvelles récompenses, cette fois dans le cadre du salon Black Styles Weekend qui eut lieu au World Trade Centre de Rotterdam, au Pays-Bas. Sa ligne Design Essentials Natural Products fut sacrée Meilleure Gamme de Soins Capillaires Naturels, tandis que sa gamme Design Essentials Salon System recevait le prix de la Meilleure Gamme de Soins Capillaires Professionnels.

« Merci pour ce moment » a dû penser Cornell McBride Jr, Président des laboratoires  McBride fabricant les gammes Design Essentials. Car c’est une consécration internationale qui devrait valoir à la marque un aussi grand succès commercial que le best-seller de Valérie Trierweiler. Scandale en moins.

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