Amber vs Wiz, c’est un TWINSGATE !

Pour les « incultes », Amber Rose est l’ex-petite amie de Kanye West. Sur la planète people, en particulier en temps de crise, ça vaut plus que tous les MBA HEC, Essec et Insead réunis.

L’été 2013, Amber Rose (30 ans) s’est mariée au rappeur Wiz Khalifa (27 ans) après deux ans de relation et la naissance d’un petit garçon, Sebastian. L’union n’aura tenu qu’un an puisque la belle a demandé le divorce, il y a plus d’une semaine, après avoir trouvé son époux au lit avec une autre femme. La nouvelle serait tombée comme un coup de massue à Hollywood. Mouais. Rappelons tout de même que l’annonce de leur liaison fut une bien plus grande surprise que leur rupture. Leur relation était (presque) aussi improbable que celle de Whitney Houston et Bobby Brown, et semblait filer le même coton que celle de Kate Moss et Pete Doherty.

La raison officielle de leur divorce est celle que dégainent désormais toutes les célébrités dans ce cas : « différends irréconciliables ». Du politiquement correct sur le papier. Dans les faits, c’est un combat de boue, chacun s’accusant publiquement, par médias interposés, d’infidélités. Dans le monde d’Amber, tout n’était donc pas si rose. Mais Wiz qualifia (Ok, jeu de mots facile !) de malhonnêtes les accusations de sa femme, car ils vivraient séparés depuis belle lurette déjà. L’enjeu de la querelle : 1 million de dollars de compensation pour l’épouse bafouée, plus une pension alimentaire confortable. Ah, j’oubliais presque : le fils, Sebastian, serait peut-être en réalité celui du chauffeur… Un vrai feuilleton !

Rebondissement dans « Les Feux d’Amber ».

L’information vient d’être rendue publique sur les ondes d’une radio américaine par un ami proche du couple : Amber Rose n’aurait pas surpris son époux avec une femme… Mais avec DEUX femmes ! Enfin, à peine car si l’on se réfère aux photos des demoiselles, on pourrait se demander si elles sont majeures. Et ce n’est pas tout : les deux jeunes femmes sont JUMELLES ! De vraies sœurs parfaitement identiques !

Bon, nous n’étions pas présents au moment du flagrant délit. Il est donc difficile de démêler le vrai du faux. Néanmoins, nous avons mené notre petite enquête pour découvrir l’identité des supposées briseuses de ménage. Outre une étrange ressemblance – entretenue ou pas – avec  Amber Rose (l’épouse légale mais en versions mini), les deux prétendues amantes se font appeler « Jas & Ness ROSE » ! Coïncidence ? Carrément Freudien comme situation.

Que sait-on de plus ? Les jeunes femmes se décrivent comme de vraies « party animals ». Hum ! On apprend, d’elles-mêmes également, qu’elles sont des « fashion killeuses ». D’ailleurs, elles ont été coordinatrices visuelles sur l’un des derniers défilés d’Alexander McQueen et s’apprêteraient à lancer leur propre ligne de vêtements. Inséparables, elles avouent tout partager : la musique, la fête, la mode… Et les mecs aussi, semblerait-il !

Pff ! La suite au prochain épisode.

Six traits émotionnels du cerveau féminin
Connaissez-vous Angelina Jolie ?