Liaison fatale : elle assassine la femme de son amant.

lisa-brown

 

 

Lisa Brown, 49 ans, entretenait depuis plusieurs années une liaison secrète avec Buster Barnett. Elle avait déjà eu affaire à la justice pour avoir enlevé son enfant dont elle avait perdu la garde.

Lorsque Lisa Brown apprend que le couple s’apprête à partir en voyage, elle est prise d’une jalousie meurtrière. Voulant Buster pour elle toute seule, elle se présente Mercredi dernier à la porte de son amant, munie d’une arme et de menottes. Folle de rage, elle hurle : « ouvre cette porte avant que je te tue, ouvre cette porte ou tu vas mourir. » L’infortunée Sandra Barnett est alors au téléphone avec une amie qui donne l’alerte mais en vain, après une brève lutte Sandra est contrainte de monter dans une dodge noire appartenant à son mari.

Il s’ensuit une fuite éperdue à travers la Géorgie en direction de l’Alabama. Cernée par la police, Lisa Brown décide subitement de stopper son véhicule au beau milieu de l’autoroute. Insensible aux sommations des forces de l’ordre, elle abat froidement Sandra Barnett avant de retourner l’arme contre elle et de se suicider.

Sandra Barnett était un professeur expérimenté et dévoué auprès d’enfants nécessitant un enseignement adapté. Elle laisse toute une communauté ravagée par la stupeur et le chagrin.

Sandra-Barnett-mdBuffalo Bills v Los Angeles Ramsdodge