LES TOPS ET LES FLOPS DES AMA 2015

AMA 2015 Jennifer Lopez 8

Les stars étaient plus sexy les unes que les autres pour la 43ème édition des AMA 2015 !

Ce dimanche 22 novembre 2015, se sont déroulées les American Music Awards (“AMA”) au Microsoft Theatre de Los Angeles en Californie. Diffusée en direct sur la chaîne ABC, c’est l’émission très attendue chaque année par tout le show bizz car elle récompense les succès commerciaux de la musique, et ce, à travers le monde. Et surtout, les AMA sont très suivis par les téléspectateurs parce que ce sont les votes des fans qui récompensent leurs artistes préférés ! C’est aussi l’occasion rêvée pour toutes les stars de se faire remarquer sur le tapis rouge et de sortir l’artillerie lourde du glamour et du sexy !

J.Lo, une maîtresse de cérémonie au top de sa forme !

Pour la 43ème édition des AMA, la très sexy Jennifer Lopez – aka J.Lo – a été une hôte très hot (ouais, c’était facile…) et très énergique mais elle a également offert des prestations scéniques à en faire pâlir Beyoncé et Rihanna. C’est la diva elle-même qui a ouvert le bal avec un show comme on les aime “à l’américaine” mêlant bien sûr chant, danse, une multitude de danseurs plutôt hot à ses côtés pour réinterpréter son célébrissime tube “Waiting For Tonight”. Tout ça avec une énergie folle et un enthousiasme communicatif. Puis elle enchaîne avec un medley des chansons les plus diffusées durant l’année 2015, histoire de rendre hommage à tous ses collègues de l’industrie musicale. Elle a donc déclaré ouverte la cérémonie des AMA 2015 en nous coupant le souffle. On en prend plein les yeux et les oreilles !

J.Lo n’a rien à envier aux nouvelles (et jeunes) recrues de la scène musicale qui ne cessent d’envahir nos écrans. Mais rappelons que notre bombe latina est aujourd’hui âgée de 46 ans ! Tout de même. Raison de plus pour ovationner cette performance et cette forme olympique…

Face à cette redoutable concurrence, les autres stars ont aussi usé de leurs courbes généreuses en faisant preuve de glamour : de la paillette, de la fente, du décolleté en veux-tu en voilà, mais la transparence semble avoir été la consigne de cet événement incontournable ! Sex appeal quand tu nous tiens…

AMA 2015 Jennifer Lopez 2

MISS EBENE vous propose son classement des 5 robes les plus sexy des stars du red carpet des AMA 2015 :

1. CIARA : comme à son habitude, Ciara a réussi son look de sortie dans une création Reem Acra. La sublissime chanteuse de 30 ans nous a fait profiter de son corps de déesse avec sensualité grâce à la transparence du tissu alternant entre voile et dentelle et délicatement brodé.

2. GIGI HADID : l’ange de Victoria’s Secret et accessoirement petite amie du chanteur de The Weeknd, nous offre un crop top plus que décolleté voire vertigineux avec un laçage très sexy et une jupe longue fendue jusqu’en haut de la cuisse. Elle doit cette création osée à Bao Tranchi.

TOP 2 gigi hadid ©BestImage 1

3. SELENA GOMEZ : ok, elle a tout misé sur son dos. Enfin, sur la naissance de ses fesses, hein. En effet, cette robe Givenchy à paillettes rouge et décolleté à outrance n’aura laissé personne indifférent. L’ensemble makeup-coiffure-look ne nous a pas fait tomber à la renverse mais on félicite l’audace de la jeune chanteuse.

TOP 3 selena gomez ©Getty Images 1

4. JULIANNE HOUGH : portant une robe Naeem Khan, la chanteuse-actrice et danseuse professionnelle de 27 ans (elle est la grande gagnante du Danse avec les stars américain qu’elle a remporté deux fois) est radieuse et joue la carte de l’élégance. Bravo !

TOP 4 Julianne Hough

5. HANNAH DAVIS : le top modèle a joué sur une subtile transparence avec cette robe Naeem Khan qui lui donne un look de guerrière très féminine et chic. La sobriété et le délicat décolleté dans le dos lui donnent un côté sexy mais toujours glamour.

Place maintenant aux 5 FLOPS des stars qui auraient mieux fait de miser sur la simplicité…

1. KYLIE JENNER : très grande déception pour cette addict de la mode qui a pour habitude de nous proposer des looks certes ultra sexy mais sans fashion faux-pas. On va remettre ça sur le compte de ses récents déboires amoureux… On était presque à la limite du vulgaire avec cette robe en cuir fendue et entrecoupée signée Bryan Hearns.

FLOP 1 kylie jenner

2. NICKI MINAJ : en plus d’avoir tiré la tronche durant la soirée et d’avoir levé les yeux au ciel au moment de sa remise de récompense dans la catégorie Meilleure Artiste Rap, elle semble avoir voulu la jouer glamour ce soir-là en couvrant la quasi-totalité de sa peau, contrairement à son habitude… Les broderies dorées très -trop- présentes alourdissent sa silhouette. Peut mieux faire.

FLOP 2 nicki minaj ©Getty Images 1

3. FIFTH HARMONY : alors là, l’harmonie vestimentaire, on la cherche encore… Aucune cohésion de groupe. Chaque artiste paraît avoir choisi sa tenue sans se concerter avec les autres membres. On aurait pu espérer qu’une de ces 5 tenues sortirait du lot en faisant preuve de glamour mais on dirait plutôt une bande de copines lors d’une sortie en club de province…

FLOP 3 fifth harmony

4. LIZ HERNANDEZ : si ce n’est pas une copie quasi conforme du look de Kim Kardashian en Balmain, on n’y comprend plus rien ! Sauf que c’est bien moins réussi malheureusement. Ni le maquillage ni la coiffure ne rattrapent ce fashion faux-pas.

FLOP 4 Liz Hernandez

5. Z LALA : on la met dans ce classement juste pour amuser la galerie car c’est l’occasion de vous montrer le look parfaitement improbable de la chanteuse de 23 ans toujours très excentrique. Pari réussi donc pour elle. Mais pour nous, ça ressemble davantage à un bal costumé !

FLOP 5 z lala