Kerry Washington : ses tenues font Scandal !

Olivia Pope dans la série TV Scandal

Olivia Pope dans la série TV Scandal.

Quand l’actrice Kerry Washington se lance dans la mode, c’est pour faire « Scandal », une collection de vêtements inspirée de la série TV dont elle est l’héroïne. Miss Ebène vous dévoile les détails les plus croustillants de cette scandaleuse affaire.

En juin, Kerry Washington annonçait le projet d’une collection de vêtements inspirée d’Olivia Pope, le personnage qu’elle incarne dans la série TV Scandal, qui doit – entre autres – son succès aux looks hyper stylés de l’actrice, à l’instar de la garde-robe des actrices de Sex & The City qui fit de « SJP » (Sarah Jessica Parker) une icône de mode.

En collaboration avec Lyn Paolo, sa costumière dans la série, Kerry Washington vient de lancer une collection capsule dans les magasins The Limited et sur l’e-store de l’enseigne. Que vous soyez fan de la série Scandal ou juste fan de mode, entrez dans le dressing de la working girl la plus glamour et trendy du paysage audiovisuel. Vous y croiserez même le sosie quasi parfait d’Olivia Pope portant les pièces phare de la collection composée des très enviables trenchs, manteaux et capes, mais aussi de jupes-crayons, pantalons flare, tops minimalistes, chemises et jackets cintrées. Des looks impeccablement modernes et féminins, accessibles à toutes les bourses.