Jordin Sparks se venge sur Drake, Jason Derulo s’enferme dans un château.

Jordin Sparks tacle soigneusement son ex-fiancé, Jason Derulo, dans un remix de « How About Now », un titre de Drake. En réponse, Jason Derulo publie une photo dévoilant le château de 3 millions de dollars qu’il vient de s’offrir.

 

 

De toute évidence, l’heure n’est plus à la séparation à l’amiable. En octobre, Jordin Sparks décidait de briser son silence empreint de dignité pour rassurer ses fans. Elle déclarait à la télévision qu’elle appréciait son statut de femme libre, se refusant toutefois à commenter les rumeurs d’infidélité de Jason Derulo.

Lire aussi : Jordin Sparks brise son silence post rupture 

Mais depuis, Jason Derulo s’est laissé aller à quelques indiscrétions qui ne sont pas du tout du goût de son ex. En effet, l’indélicat a publiquement révélé avoir largué Jordin Sparks parce qu’elle le pressait de l’épouser (ou comment tendre le bâton pour se faire battre ? Non mais Jason, toi aussi !). La donne a soudain changé. La discrète Jordin Sparks est devenue amère et se venge. Et c’est sur un remix de Drake qu’elle règle publiquement ses comptes avec Jason Derulo. Même si elle ne le pointe pas clairement du doigt, les détails qu’elle distille ne laisse planer aucun doute sur la cible de son boulet de canon !

Dans le texte, la belle sous-entend que Jason Derulo est un « bébé à sa maman » qui aimait qu’elle le materne, un « ingrat » qui a la mémoire courte.

Quelques extraits traduits :

« Rappelle-toi, j’ai effacé les numéros des autres mecs sur mon téléphone pour toi. Rappelle-toi, quand tu t’es brisé la nuque, je devais te laver les fesses. Tu ne te rappelles probablement pas de la moitié des merdes que j’ai dû faire pour toi. »

Jason Derulo s’était en effet cassé le cou en 2012 en faisant une acrobatie pour un show alors qu’il était en tournée. L’accident aurait pu le laisser paralysé. Il a plus tard publiquement remercié Jordin Sparks, présente durant toute sa convalescence, pour avoir été en grande partie à l’origine de sa complète guérison.

Et maintenant, chante Jordin…

« Maintenant que tu as rencontré le succès, tu as pris la grosse tête et commencé à changer. Je ne peux croire toutes les choses que tu as osé dire. Que je serais avec toi à cause de ta célébrité et de ton nom. Quoi ?! » 

Et « Bébé Jason », il fait quoi pendant ce temps-là ? Et bien, il joue au roi Arthur dans un château d’inspiration médiévale qu’il vient d’acquérir en Californie pour la somme de 3 millions de dollars ! « Un rêve devenu réalité », selon le commentaire qu’il a posté sur Instagram avec la photo du domaine. A quelle âge déjà rêve-t-on d’être un prince de cape et d’épée ?

Enfin, si vous voulez jeter un oeil à l’intérieur du château du roi Derulo qui comprend 5 chambres, 5 salles de bain, 1 salle de jeu, 1 salle de sport, 1 court de basketball, 1 immense piscine and 2 garages, cliquez sur l’image pour la visite en vidéo :

 

Et Jordin Sparks de conclure : « Je suis en place maintenant, et toi tu pues. » C’est dit.