Jordin Sparks, gagnante de la saison 6 d’American Idol, et Jason Derulo confirmaient il y a peu leur rupture après trois années de relation.

Si la séparation en a surpris plus d’un tellement le couple semblait flotter sur un nuage, la romance battait de l’aile depuis un certain temps. Selon les propres aveux de Jason Derulo sur une chaîne de radio américaine, le chanteur espérait cette rupture depuis longtemps.

De son côté, Jordin Sparks, jusqu’alors discrète sur le sujet, s’est décidée à rompre le silence. Et c’est à la télévision que la belle a choisi de rassurer ses fans, leur affirmant apprécier son nouveau statut de femme célibataire. Décidée à clore le chapitre Derulo, elle songe à rendre la BMW qu’il lui a offerte à Noël et refuse catégoriquement de commenter les rumeurs d’infidélité de son ex. Les ex tourtereaux s’accordent au moins sur un point : la pression du mariage, suite à la diffusion de leur clip vidéo « Marry me », a lourdement pesé sur le couple et serait une des principales causes de son échec.