DEELISHIS : « Je n’ai pas brisé le ménage d’Amber Rose et Wiz Khalifa ! »

London « Deelishis » Charles affirme ne pas avoir de relation sexuelle avec Wiz Khalifa… Enfin, pas encore !

 

Après, les soeurs jumelles, Jas & Ness Rose (des mini copies d’Amber), c’est la plantureuse ex-star de télé-réalité devenue animatrice de radio, London «Deelishis» Charles, qui est soupçonnée d’avoir brisé le ménage d’Amber Rose et Wiz Khalifa. La semaine dernière, leur balade à Miami avait attiré l’attention mais ce sont surtout des photos, pour le moins intrigantes, postées par Deelishis (36 ans et mère de deux filles) et Wiz (27 ans et jeune papa d’un garçon) sur les réseaux sociaux qui ont provoqué le tollé. Les images les montrent tendrement enlacés avec, pour l’une, la mention : « Ce sont de Joyeuses fêtes de fin d’année. » Il n’en fallait pas plus pour que les internautes traitent Deelishis de briseuse de ménage.

Devant la virulence des attaques, Deelishis a tenu à clarifier les choses ( du moins, elle a essayé ) dans une interview accordée à Bijou Star de HOT 107.5 : « Wiz est un ami. Nous traînons ensemble. » Mouais. Quoiqu’il se passe entre ces deux-là, les choses en sont encore à leurs prémices, semble-t-il, donc trop tôt pour officialiser quoi que ce soit. Deelishis avance donc ses cartes avec prudence. Durant l’interview, elle révèle que le divorce entre Amber Rose et Wiz Khalifa a déjà été officiellement prononcé. L’ex-Madame Thomaz (vrai nom de Wiz) doit être ravie qu’une potentielle remplaçante s’empresse d’annoncer la fin de son mariage à sa place… Mais Deelishis crie haut et fort qu’il n’y a pas eu de relation sexuelle entre Wiz Khalifa et elle. Du moins, pas encore ! Car elle admet ceci : « Suis-je attirée par lui ? Je suis attirée par sa personne, oui. Est-il attiré par la personne que je suis ? Je le crois. Nous sommes deux adultes célibataires donc, qui sait ? ».

Et par ailleurs, elle prétend pouvoir « être la colle » qui réunirait Amber Rose et Wiz Khalifa : « Parfois, on a besoin que quelqu’un ramène de la paix dans notre existence, pour prendre suffisamment de distance afin de voir les choses clairement. (…) Je suis fan d’Amber Rose, donc je ne veux pas la heurter ».

Deelishis pense aussi, en toute modestie, être persécutée parce qu’elle est sexy : « Les gens sont scandalisés sans aucune raison valable. Je pense que le problème est que je suis une femme sexy et qu’il ( Wiz ) est un homme célibataire. Si je n’étais pas sexy (…), il n’y aurait pas de problème. (…) Il n’y a rien de mal à ce que Deelishis ait un rencard avec un homme qui n’est plus avec son ex, point final. »

Un discours aussi ambigu que les les photos de ces deux-là ? Sérieusement, vous n’y voyez qu’une innocente amitié, vous ? Ou un couple en devenir ? D’autant qu’à y regarder de près, la bootylicious Deelishis correspond précisément au type de femme de Wiz…

Et comment réagit l’ex-Madame « Khalifa » dans tout ça ? Ni une ni deux, Amber Rose s’est empressée de poster sur Instagram des photos torses nus du beau et sculptural Charlie Hunnam, l’acteur sauvagement sexy de la série « Sons of Anarchy« , ponctuées de déclarations enflammées : « ahhhhh, je m’évanouis… », « Je ne peux même pas… ». Message subliminal à Deelishis : « tu peux te taper cette brindille junky de Wiz (Wiz, who?), je suis déjà passée à autre chose et il ne fait pas le poids face au nouvel objet de mes désirs. » C’est sûr, Wiz torse nu (ou pas) fait figure de gringalet face au rebelle et sexy Charlie. Grrrrr !

 

Ahhh merci Amber de partager. Allez, une de plus, juste pour le plaisir des yeux.