Décidément ce feuilleton n’en finira jamais, même les scénaristes de vos séries préférées n’ont pas autant d’imagination. Nouvel épisode : Chris Brown aurait un enfant caché.

Le site TMZ a révélé que Breezy aurait une fille de 9 mois avec une certaine Nia Gonzalez qui se fait surnommer Nia Amey. Et elle serait une copine de soirée de Karrueche, en fait elle est une amie proche de l’ex-fiancé de la meilleure amie de Karrueche qui n’est autre que Christina Milian. Était-elle au courant ?

Karrueche elle, semble l’avoir appris comme tout le monde sur le net et c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Elle a tweeté :  » Écoutez, on ne peut pas autant endurer. Le meilleur pour Chris et sa famille. pas de baby drama pour moi. »

Alors qu’en même temps une amie de Rihanna déclarait sur Hollywood Live que Riri était totalement sous le choc.

Le plus surprenant dans tout cela est le supposé prénom de la petite fille, Nia l’aurait appelée Royalty, ce qui veut juste dire droit d’auteur. Les projets de cette femme semblaient donc bien clairs lorsqu’elle a donné naissance à sa fille. Il faut dire qu’elle était depuis un moment dans le circuit des filles qui posent dans les magazines sexy et tournent dans les clips pour s’attirer les faveurs des stars du hip hop. On la voit ici dans le clip de Phil Wade « Dreams of you ». A vous de juger.

Elle semble avoir tiré le gros lot puisque Chris aurait déclaré vouloir subvenir aux besoins de sa fille. Les candidates au poste de baby mama vont redoubler d’ardeur et croire de nouveau en toutes leurs chances.