C’est une histoire d’ex ! Karrueche Tran, l’ex de Chris Brown, se console dans les bras de Ray J (entre autres ex de Kim Kardashian), poussant Princess Love, dernière ex en date de Ray J, au bord du suicide puis aux menaces à peine voilées.

La semaine aura été houleuse pour Karrueche. Quelques jours après sa rupture sur fond de sexe et de scandale avec Chris Brown, elle se retrouve impliquée dans un autre drame conjugal : Ray J (qui doit sa notoriété à la sextape faite avec son ex-petite-amie Kim Kardashian) et Karrueche étaient mardi dernier sur le tournage d’une émission spéciale Nouvel An pour la chaîne BET. Que se passe-t-il quand deux âmes en peine se retrouvent en tête-à-tête ? Eh bien, ils tissent des liens… Elle vient juste de se séparer de Chris Brown et lui est célibataire depuis la veille seulement. Il passent la nuit ensemble. On ne sait pas jusqu’où ces deux-là ont été pour se réconforter mais une chose est sûre : ils étaient ensemble jusqu’à 4h du matin et les photos postées sur les réseaux sociaux les montrent très complices.

Ce sont justement ces photos qui ont poussé Princess Love au désespoir. Après une violente dispute en début de semaine, son compagnon, Ray J, avait rompu, quitté leur domicile et bloqué les nombreux sms qu’elle lui envoyait. C’est donc une ex-compagne désespérée qui découvre au lendemain de leur séparation les photos de Ray J en compagnie de la jolie Karrueche. Alors, elle appela une dernière fois Ray J pour l’informer de son intention de mettre fin à ses jours.

Ray J, encore sous le choc de la tragédie de son ami Earl Hayes (le rappeur a tué sa femme par jalousie avant de se suicider), prit la menace d’autant plus au sérieux qu’il se rappelait de la présence d’une arme à feu dans la maison. C’est en proie à la panique qu’il composa le numéro d’appel d’urgence 911. Quand la police arriva sur les lieux, la maison était vide. Mais Princess Love finit par rappeler Ray J pour lui dire qu’elle ne mettrait pas ses menaces à exécution. A l’heure ou nous écrivains ces lignes, nous apprenons que Ray J et Princess Love sont de nouveau ensemble, plus soudés que jamais. L’incident aurait servi à leur faire prendre conscience de leurs sentiments véritables. Les photos avec Karrueche ont même disparues du compte Instagram de Ray J qui les a remplacées par une photo de Princess Love (étonnante ressemblance avec l’ex de Chris Brown, non ?!) le forçant à esquisser un sourire crispé. Plutôt peu convaincant comme preuve de réconciliation, mais bon.

Néanmoins, Princess Love semble vouloir en découdre avec Karrueche Tran, si l’on en croit la vidéo qu’elle a retweetée hier la montrant frappant une femme violemment au visage en présence de Ray J. Serait-ce un avertissement adressé à Karrueche ? Cela en a tout l’air.