Décidément, le nom de Drake ressort dans toutes les histoires ces temps-ci ! La dernière en date serait une altercation avec Diddy dans une boîte de Miami dans la nuit de dimanche à lundi. Toute cette violence serait due au fait que Drake tournerait un peu trop autour de Cassie, l’ex-petite-amie de Diddy ( ou l’actuelle… On ne sait plus avec eux ). Mais qu’est-ce qu’il a avec les ex des autres, ce Drake ?

Deux versions

Ce qui est sûr, c’est qu’il y a bien eu bagarre… Enfin… une gifle donnée par Diddy et reçue par Drake. Une première version soutient qu’ils s’engueulaient à cause de droits d’auteurs, Diddy vociférant des menaces à l’encontre de Drake qui aurait utilisé sa musique sans la déclarer.

La deuxième version veut que Diddy ait déjà prévenu Drake de ne plus approcher de trop près de Cassie, qui a longtemps été l’amour caché de Diddy pour finir par devenir à moitié son officielle aujourd’hui. Les rumeurs de séparation des tourtereaux auraient-elles exacerbé le climat tendu de ce dimanche soir ?

Toujours est-il que Drake et Diddy se sont croisés au carré V.I.P. de la boîte de nuit.  Des témoins ont entendu Diddy dire à Drake : «  Tu ne me manqueras jamais de respect ! » avant de le frapper à la tête. Serait-ce parce qu’il venait de saluer trop chaleureusement Cassie ?

« I witness @Drake get slapped by @iamdiddy outside the back of LIV with my own eyes. » Traduction : «  J’ai vu de mes propres yeux Drake se faire gifler par Diddy à l’arrière du LIV. » Voilà ce qu’a déclaré une tweetos nommée @DjAce_LLC  qui se décrit comme agent de sportifs, manager et entrepreneur.

Drake serait sorti de la confrontation avec une épaule démise. Là encore, deux versions s’opposent :  l’une sous-entend que ce serait bien Diddy qui l’aurait blessé pendant la bagarre et l’autre (encore moins à son avantage) prétend qu’il se serait blessé tout seul en entrant dans une porte lorsqu’il tentait de… s’enfuir ! D’ou le tweet de Sam Sneak, le DJ de Rick Ross : « Diddy put hands on that boy … And he Ain’t go 0-100 … That boy left. » Traduction : « Diddy lui a mis la main dessus… et de 0 à 100… Le mec s’est barré. »

Après Rihanna, Karrueche, Nicki Minaj et maintenant Cassie, pourquoi Drake est-il toujours impliqué dans des histoires avec les copines des autres ? L’utilisent-t-elles pour rendre jaloux les petits-amis qui les délaissent ou aime-t-il lui-même vivre dangereusement ? En tout cas, son image de lover et de mec tendre en fait le pigeon idéal.

La suite au prochain épisode.