Le prix de votre fleur préférée change selon la saison. En achetant vos fleurs en ligne, vous avez plus de chance de les avoir à un prix considérablement bas même hors saison. Grâce au système de code promotionnel mis en place sur le site des fleuristes, vous pouvez bénéficier d’une réduction de prix. Comment faire alors pour obtenir ce fameux code ?

Bénéficier d’un code promo : les étapes à suivre

Tous les prestataires en ligne proposent des offres promotionnelles pour fidéliser leur client. Au même rang que ces entreprises, interflora propose des codes promos à l’intérêt de leur client. Pour en bénéficier, rendez-vous ici. Généralement, les entreprises professionnelles proposent leur offre sur leur propre site. Dans le but de faciliter la vie des internautes, certaines plateformes rassemblent des offres promotionnelles en un seul endroit. La manière la plus sûre d’obtenir un code promo interflora valable reste la recherche sur le site de ce fleuriste même.

Au cours d’une recherche hors du site du prestataire, vous devez faire très attention. La plupart des codes ne sont plus valables ou n’existent même pas. Passer en revue la validité de chaque code que vous accumulez vous évitera la déception. Sur n’importe quel site, la date de validité du code constitue l’information la plus importante. L’expiration de votre code vous privera de la réduction interflora que vous souhaitez obtenir. La dernière étape consiste à valider votre commande, insérer le code et vous assurer que la réduction a bien été prise en compte.

Les avantages des codes promos

Un code promo se compose d’une série de chiffres ou de lettres permettant à une personne de bénéficier d’une réduction par rapport au tarif normal d’un article. Comme son nom l’indique, ce code offre la possibilité à son bénéficiaire d’économiser une somme considérable lorsqu’il achète un article en ligne. Les codes interflora, par exemple, permettent d’acheter un ou plusieurs bouquets de fleurs à prix très réduit. La promotion reste propre à cette entreprise. Si vous essayez d’utiliser le code chez d’autres fleuristes, ce dernier ne sera pas valide.

Actuellement, ces bons de réductions ne se limitent plus à un article spécifique. Pour l’achat d’un assortiment de fleurs, votre code interflora s’applique aussi sur les autres services proposés par l’entreprise comme la livraison. Afin de profiter des avantages du code, vous devez seulement vous assurer que vous avez choisi la bonne formule. Les plateformes en ligne proposent nombreuses offres promotionnelles. Par conséquent, il faut faire la différence entre une offre promotionnelle pendant les périodes festives et les codes promos. Ces derniers disposent d’une validité plus longue que les offres promotionnelles
saisonnières.

Les conditions de validité des codes promos

Les promotions ne sont pas accordées à tout le monde. Si vous avez reçu une promo interflora, vous faites partie des privilégiés du site. Bien que ces types d’offres présentent plus d’avantages, ils ne restent pas sans conditions. Ces dernières changent selon l’entreprise qui propose la réduction. Pour être fixé, veuillez vous référer aux conditions générales de vente du site en question. Interflora fait partie des rares entreprises en ligne qui allège les conditions rattachées à ses promotions. Justement, elle n’impose pas un achat minimum aux bénéficiaires des codes promos. Peu importe le nombre de bouquets de fleurs achetés, la réduction s’applique.

Pour certaines entreprises, le cumul de code est possible. Plus précisément, vous avez la possibilité de conserver plusieurs offres promotionnelles et les utiliser en une seule fois plus tard. Tant que les codes octroyés n’expirent pas, la réduction de prix reste applicable. D’autres plateformes refusent cependant l’application du cumul. Si vous avez reçu un code, vous devez l’utiliser sur un article seulement parmi ceux que vous allez acheter. Vous ne serez pas autorisé à insérer plusieurs codes promos à en une
seule fois.