Rien de tel qu’un shopping pour se changer les idées après le travail ou pendant le week-end. Si vous venez de déménager ou que vous êtes en vacances dans une ville, commencez par repérer le meilleur centre commercial du coin. Vous pouvez y passer des heures pour dévaliser de nombreuses boutiques. Visitez le centre commercial Plan de Campagne pour l’achat de vos équipements de la personne. 

Une zone commerciale célèbre en Europe

Le centre commercial Plan de Campagne est situé en plein cœur d’une ville de la France, plus précisément à Cabriès. Cette grande propriété rassemble plus de 500 magasins spécialisés dans divers domaines. Il regroupe des revendeurs officiels des meilleures marques de vêtements, de produits cosmétiques ou de bien-être et de jouets. Vous y trouverez également les locaux des professionnels de la gastronomie ainsi que des supermarchés. Ce lieu de commerce attire environ 20 millions de visiteurs par an. Ce chiffre peut grimper jusqu’à 25 millions lors des événements internationaux organisés en France. Vous pouvez accéder à cet endroit en empruntant l’autoroute A51 ou A7. 

Comme le centre commercial s’étend sur une surface de plus de 250 000 m2, il est mieux de repérer les lieux qui vous intéressent. Pour une première visite, réservez quelques minutes pour repérer les boutiques qui proposent les articles que vous cherchez. En vous servant de votre appareil mobile, il suffit de naviguer sur la plateforme en ligne de Plan de Campagne afin de découvrir toutes les spécialités des magasins sur les lieux. Il en est de même pour les espaces loisirs, les garderies et les restaurants. N’hésitez pas à consulter les bons plans comme les ouvertures de nouveaux magasins ou les offres promotionnelles sur les lieux.

Des distributeurs de prêt-à-porter pour homme et femme

Plan de la Campagne priorise la revente des équipements de personne au meilleur rapport qualité-prix. Vous ne manquerez pas de découvrir des magasins de mode pour renouveler vos tenues de travail et de cérémonie. Vous trouverez facilement le prêt-à-porter adapté à votre taille et à votre budget. Si vous allez assister à une réception importante, vous trouverez vos habits et vos articles de mode auprès du centre commercial. Pour compléter votre tenue parfaite, des centres de beauté vous accueilleront sur place. Des professionnels s’occuperont de votre mise en beauté : coiffure, maquillage et manucure.  

Les jeunes couples en cours de préparation de leur grand jour peuvent rejoindre le centre commercial. Quelques établissements proposent des robes pour la mariée ainsi que les accessoires nécessaires pour l’habillage au jour J : bouquet, couronne, gants, collier, etc. Le jeune marié aura un large choix entre une collection complète de smokings, de chemises, de cravates, de nœuds et de chaussures. Vous pouvez même obtenir le contact d’un organisateur de mariage expérimenté qui vous aidera à réaliser vos rêves. 

Des spécialistes en articles pour maman et bébé

De nombreuses boutiques du centre commercial Plan de Campagne se concentrent dans la vente des articles puéricultures. Si vous attendez un enfant pour bientôt, remplissez votre valise de maternité en seulement quelques minutes, en réalisant une économie considérable. Confiez-vous à une boutique qui propose une large collection d’articles pour bébé. Vous n’aurez aucun mal à trouver des coffrets de naissance, des brassières, des grenouillères ainsi que tous les habits pour votre bout de chou. En même temps, profitez pour acheter les équipements utiles à son alimentation et à son hygiène : biberon, tétine, bavoir, lingette, stérilisateur, lait infantile, etc. Pour maman, divers matériaux peuvent être très utiles. Il s’agit notamment des coussinets d’allaitement, des crèmes anti-vergetures, des serviettes de maternité ainsi que d’autres articles liés à l’accouchement et l’allaitement. 

Il est recommandé de penser aux jouets d’éveil de votre bébé dès sa naissance, pour développer la capacité motrice de votre bambin. Il s’agit par exemple des mobiles de berceau et des berceuses qui aideront le petit à s’endormir rapidement. En même temps, vous devez investir pour les équipements de transport du bébé, en ne citant que le siège auto et la poussette. A partir de l’âge de 4 mois, votre bébé commencera par être attiré par des jouets d’éveil. Le centre commercial dispose d’une large gamme d’amusettes adaptées pour cet âge précis du petit. 

Des espaces de détente au rendez-vous

Après vos heures de shopping auprès du centre commercial Plan de Campagne, la faim pourra vous assaillir. Profitez d’un déjeuner succulent afin de déguster les meilleures spécialités culinaires de la région. De nombreux restaurants sont prêts à vous satisfaire. Vous pouvez commander un plat à consommer sur place ou à emporter. Après quelques minutes de pause-déjeuner, prenez le temps de réfléchir sur votre liste d’achats. Vous pouvez continuer le tour du centre commercial en passant par les magasins que vous n’avez pas encore visité. Avec quelques heures encore disponibles dans votre programme, un bon film en famille serait l’option idéale pour des moments de détente parfaits. Un multiplexe cinématographique est à la disposition de tous les clients pendant le week-end. Il est possible de réserver vos billets en avance, en fonction de la sortie du programme de diffusion pour le grand public.

Tout au long de votre shopping, vous bénéficierez d’un parking gratuit pour garer votre véhicule en toute sécurité. Un espace bébé et un espace enfant proposent de garder vos enfants pendant que vous passez votre temps dans les cabines d’essayage des boutiques de vêtements, auprès des restaurants ou dans les salles de sports au sein du centre commercial.