Apprenez à préparer votre propre jus détoxifiant, sain et naturel ! Ces boissons contiennent des nutriments, des acides, des fibres et des minéraux qui détoxifient le corps, accélèrent le métabolisme, facilitent la digestion, réduisent l’appétit et stimulent la combustion des graisses corporelles. Surprenez-vous avec 13 recettes savoureuses et multifonctionnelles qui, associées à des habitudes saines, vont vous donner un ventre plat.

1. Jus de pomme et chou

Découvrez cette recette saine de jus détox qui peut vous faire perdre jusqu’à 4 kilos. Pour la préparation, vous aurez besoin de feuilles de chou sans le pédoncule, d’une pomme, du jus de citron et de l’eau. La feuille de chou est faible en calories, et très riche en calcium ; un minéral qui bloque les enzymes graisseuses.

2. Jus de pomme et laitue

Ce jus à base de pomme et de laitue est excellent pour nettoyer l’organisme et éliminer les toxines. Il est donc parfait à ingérer après le jeûne et comme premier aliment de la journée, afin de purifier le corps.

3. Jus de pomme et thé vert

Perdez du ventre avec cette recette de jus détox à la pomme et au thé vert. Le résultat est un jus qui accélère le métabolisme et brûle la graisse abdominale et corporelle. Essayez-le dès maintenant, c’est un régal !

4. Jus au concombre et au chou

En plus de purifier l’organisme, la bedaine de ce jus détox de concombre, de chou et de pomme présente des nutriments spécialisés dans la combustion des graisses. Après une consommation régulière, l’ingestion de jus de fruits va détoxifier et diminuer les mensurations de votre abdomen.

5. Jus de persil et chou

Découvrez cette recette de jus de drainage de graisse avec des effets constatés en une semaine ! Avec du citron, du chou, du persil, du gingembre, du jus d’orange et de l’eau, vous pouvez déguster un jus sain, nutritif, thermogénique et riche en vitamine C.

6. Jus d’ananas et chou

Chaque ingrédient de ce jus spécial ventre plat apporte beaucoup de saveur, de la nutrition et diminue les gonflements du ventre. L’ananas contient des enzymes anti-inflammatoires, le chou est riche en fibres et aidera à réguler votre intestin. Essayez-le !

7. Jus d’ananas et de concombre

Découvrez le jus purifiant à l’ananas et au concombre. Le concombre est diurétique et excellent pour les reins, qui éliminent les toxines de l’organisme. Et l’ananas est très riche en vitamines et facilite la digestion. Ne vous y trompez pas, il est très savoureux !

8. Jus d’ananas et de carotte

Cette recette rapide et super facile de jus à l’ananas et à la carotte est un excellent antioxydant, car elle contient du bêta-carotène, en plus d’être abondante en fibres et vitamines qui aident au bon fonctionnement de l’organisme.

9. Jus à la fraise et à la betterave

Avec le yaourt naturel, l’orange, la fraise et la betterave, vous goûterez un sublime jus tonifiant et détox aux bienfaits capables de décongeler et de brûler les graisses dans la région abdominale. Il est fonctionnel, savoureux et très nutritif.

10. Jus au citron et à la carotte

Il suffit de consulter cette recette de jus au citron et à la carotte qui dissoudra votre corps, régulera le pH et inhibera l’appétit, ce qui vous aidera également à perdre du poids. Il peut être consommé au petit-déjeuner ou avant les repas pour contrôler l’appétit et non pour extrapoler.

11. Jus de citron et d’aubergine

Découvrez cette recette de jus au citron et à l’aubergine qui procurera de grands bienfaits à votre corps, comme anti-inflammatoires et la diminution de la rétention d’eau. Ajoutez les ingrédients dans un pichet avec de l’eau et laissez-les se déguster d’un jour à l’autre. Lorsque vous avez terminé, prenez-le à jeun.

12. Jus de citron et glutamine

Maîtrisez ce jus avec du citron et de la glutamine. Il pourra diminuer le gonflement de l’abdomen ou le fameux “high stomach”. La glutamine sera chargée d’aider le fonctionnement intestinal et la construction musculaire. Profitez-en !

13. Jus de citron et de pastèque

Apprenez à faire ce jus avec du citron et de la pastèque qui régulera votre intestin et diminuera le gonflement abdominal. Le jus contient également du gingembre et l’ensemble des ingrédients, en plus de favoriser la perte de poids, de contrôler la pression sanguine et de réduire le taux de cholestérol.

En plus de leur facilité, car ils sont produits dans le confort de la maison, les jus de ventre secs sont diurétiques et aident au bon fonctionnement de l’intestin. Vérifiez également tout ce qui concerne l’insertion d’aliments thermogènes dans votre alimentation, qui stimulent la combustion des graisses et favorisent la perte de poids.