Si on vous dit que les sourcils peuvent aider à minimiser les “défauts” du visage qui nous gênent. Et ils peuvent encore exprimer votre personnalité, vous le croyez ? Si vous ne le saviez pas, il est important de préciser qu’il existe plusieurs types de sourcils pour chaque type de visage.

Même si vous choisissez la mauvaise forme de sourcil pour votre visage, vous pouvez accentuer davantage ces “défauts” qui nous dérangent tant. Par exemple, des joues bombées, un visage et un front très longs, et un nez légèrement plus large.

En général, c’est à cause de ces facteurs que nous indiquons que vous cherchez un créateur de sourcils, avant même de caricaturer sans le savoir. Après tout, nous sommes sûrs que vous ne voulez pas avoir des sourcils irréguliers, déséquilibrés, trop fins, inégaux ou ratés sur votre visage, n’est-ce pas ?

Comment faire un sourcil ?

Tout d’abord, il est important que vous sachiez que les sourcils sont littéralement l’armature de votre visage. Mais surtout, il est important de respecter l’individualité de chaque visage. En d’autres termes, le type de sourcil idéal visage de vos amis n’est peut-être pas idéal pour vous.

Avant même de produire les sourcils, les concepteurs prennent en considération la courbe, l’arc, la longueur et l’épaisseur de chaque type de visage. Après tout, chaque forme de visage s’adapte à un modelage de sourcils spécifique.

Et il se terminera à un angle de 45 degrés au bas du nez et au coin de l’œil. Ainsi, les sourcils seront mis en valeur et soulignés de manière à en rehausser les qualités.

Types de sourcils

– Sourcils arqués

Ce type de sourcil convient surtout aux femmes qui ont un visage plus ovale ou plus rond. Ou chez les femmes qui ont un front plus large ou des pommettes très fines. Fondamentalement, ces types de sourcils, parce qu’ils sont faits de lumière et de traits obliques, peuvent réduire la largeur du visage.

– Sourcils semi-arqués

Tout d’abord, si vous recherchez des modèles de sourcils plus simples et plus exagérés, celui-ci est peut-être l’idéal. De plus, ils peuvent apporter de l’harmonie au visage sans laisser une apparence forcée ou trop robuste. Par conséquent, il peut être plus adapté à ceux qui ont les pommettes les plus aiguisées ou le menton anguleux.

– Sourcils anguleux

Bien qu’il soit également incurvé, son dessin est moins prononcé que celui du sourcil arqué. Fondamentalement, ces types de sourcils sont plus naturels et plus simples. Par conséquent, ce sont des sourcils qui ne laissent pas une expression lourde et chargée sur le visage.

– Sourcils semi-angulaires

Fondamentalement, ces types de sourcils sont les mieux adaptés aux personnes ayant le visage rond. Oui, ils peuvent allonger un peu plus le visage. Cependant, si elles sont mal faites, elles peuvent avoir un effet contraire. Par exemple, ils peuvent rendre le visage encore plus plein et plus potelé.

 – Sourcils droits ou fins

Si vous avez un visage plus long avec un front large et des pommes plus pointues, ce type de sourcils peut être idéal pour vous. En fait, investir dans ce design plus droit peut donner encore plus de légèreté à vos expressions. C’est sûr.

– Sourcils arrondis

Si vous avez un petit front, des pommes saillantes et un menton fin, ces types de sourcils sont les meilleurs. Ils accentueront vos qualités et harmoniseront davantage la forme de votre visage.

Types de sourcils pour chaque type de visage

– Visage ovale :

Fondamentalement, ce format de visage, parce qu’il est plus harmonieux, se combine avec tous les types de sourcils. Cependant, les sourcils coudés avec les fils arqués sont plus appropriés.

– Visage rond :

Dans ce cas, pour masquer la largeur du visage, nous vous indiquons que vous optez pour une forme de sourcils bien arquée et avec des pointes fines.

– Longue tête :

Ainsi, pour adoucir l’effet long, nous vous indiquons que vous utilisez un sourcil plus droit pour briser la ligne qui va du front au menton.

– Visage carré :

Surtout, cette forme de visage car elle a une mâchoire bien définie, de taille proportionnelle au front, nous indique un sourcil légèrement arqué et dense.