Un gilet en peluche et un cardigan font partie de toute garde-robe d’hiver.

Après tout, qu’ils soient en laine, en coton, en maille, ou en cachemire,; ces deux classiques de la mode ont toujours l’air chic et réchauffent merveilleusement bien.

Découvrez maintenant, dans quelles couleurs et variations les Basic Pieces sont particulièrement en vogue la saison prochaine. Et découvrez comment vous pouvez combiner les classiques d’une manière particulièrement tendance !

Cardigan et gilet : les couleurs tendance

Si vous êtes à la recherche d’un nouveau gilet ou d’un nouveau cardigan, vous devriez certainement chercher des modèles dans les tons pastel glacés très tendance cet hiver !

Ces nuances modernes et douces ne semblent plus douces et enjouées, mais mûres et sophistiquées. Les teintes tendance portent des noms extravagants comme Sea Fog (marron froid), Aluminium (gris argenté) ou Mauve Mist (violet bleuté) et annoncent un nouveau chapitre dans la longue histoire à succès des couleurs pastel.

Les nuances des hanches peuvent être merveilleusement combinées entre elles pour créer un look complet et élégant. En combinaison avec des couleurs vives, ils ont cependant un aspect merveilleusement décontracté et épuré.

Si vous préférez les gilets et les cardigans aux couleurs riches, vous devriez opter pour des modèles dans les tons de rouge et de bleu vifs. Pour les rouges fruités, vous pouvez choisir entre un rouge cerise croquant et un Bordeaux profond. Pour les teintes de bleu, le mystérieux bleu marine et les précieux tons de saphir sont particulièrement tendance !

Un conseil : si vous combinez une veste bleue avec un jean, veillez à ce que la teinte du pantalon ne soit pas identique au ton bleu de votre pièce à la mode. Pour toutes les autres combinaisons, n’oubliez pas que le rouge et le bleu sont de véritables teintes d’affirmation ! Il est donc recommandé d’éviter les regards globaux. Combinez un gilet ou un cardigan dans les couleurs de It avec des tons sourds si possible. Le nu chic et la crème délicate en contraste ont un aspect particulièrement élégant et glamour.

Si vous êtes fan de vestes imprimées, les modèles à carreaux écossais classiques sont désormais le bon choix ! Le motif intemporel est célébré comme un grand must cet hiver et ne devrait manquer dans aucune garde-robe ! Il a l’air particulièrement cool et frais en combinaison avec des tons frais et propres comme les tons pastel branchés ! Votre veste tendance est donc garantie d’être l’accroche-regard de votre tenue !

Les styles tendance de la hanche

Avec le retour actuel des capes pivotantes, les cardigans et les gilets de forme XXL sont désormais très demandés. Les pièces surdimensionnées et froides attirent l’attention par leur forme fluide et souple et atteignent le genou.

Il n’en tient qu’à vous de décider si vous le portez ouvert ou attaché à la taille. Si vous voulez combiner les pièces tendance d’une manière particulièrement moderne, portez-les cet hiver dans le style dit normcore.

Ce style vestimentaire branché, qui se compose des mots “normal” et “hardcore”, se caractérise par des coupes claires et des couleurs discrètes d’une grande simplicité.

Combinez votre gilet long gris argenté avec, par exemple, un jean ample ou bootcut et une chemise blanche ou noire minimaliste – le résultat est un look normcore complètement cool et en même temps confortable !

Vous pouvez aussi combiner vos vestes avec les pulls à col roulé, également très branchés. Les classiques réchauffants font partie des grands incontournables de la saison à venir et sont merveilleusement chics sous les cardigans et les gilets.

Si vous préférez les tenues élégantes et moulantes, choisissez des vestes et des cardigans intemporels et longs aux hanches.

Un conseil : les modèles en cachemire de haute qualité sont non seulement extra précieux, mais aussi particulièrement câlins. Combinez les vestes avec des jupes évasées ou des pantalons à jambes larges pour un look rétro très tendance. Un excellent accessoire est une large ceinture de taille, avec laquelle vous pouvez merveilleusement accentuer le centre de votre corps et créer une silhouette sensuelle en forme de sablier.