Voici une nouvelle tendance qui séduise de plus en plus de femmes, le Lash Botox ou Botox pour les cils. En premier lieu vous allez trouver la signification du terme, ses avantages ainsi que le déroulement d’un traitement.

Lash Botox : qu’est-ce que c’est ?

Le lash Botox est un traitement qui vise à restaurer les cils abîmés par l’utilisation de mascara ou d’autres produits. Vous pouvez également utiliser cette technique si vous voulez avoir plus de volume ou améliorer la qualité de vos cils.

Le lash Botox est composé de plusieurs produits chimiques qui ont chacun leurs rôles durant le traitement. Voici quelques explications à titre d’information :

– Kératine : substance efficace dans le renforcement et pour l’augmentation de volume des cheveux.

– Collagène : protège les cils contre des substances venant de l’environnement extérieur comme le vent, le froid, les rayons du soleil, ainsi que bon nombre d’autres.

– Vitamine B5 : hydrate et renforce les cils.

– Panthénol : contribue au lissage et donne un effet brillant aux cils.

– Acide citrique : renforce encore plus l’efficacité de tous les composants du lash Botox.

Cette liste n’est pas exhaustive, mais ce sont les substances que vous devez savoir. Pour plus d’informations, suivez ce lien cilsexpert.com. Maintenant, abordons le sujet de cet article.

Les avantages d’opter pour un Lash Botox Kit

Tout d’abord, vous devez savoir qu’il est préférable de faire appel aux services des professionnels en cosmétique ayant suivis des formations spécifiques pour appliquer le soin Botox cils.

Premièrement, la procédure se fait en quelques heures. En comparaison avec la mise en place de faux cils, le lash Botox est avantageux. On vous offre un kit complet c’est-à-dire que vous n’auriez plus à acheter les matériels et équipements pour l’application du produit. De ce fait, même en termes de prix c’est avantageux car vous obtenez une réduction.

Les composants du kit botox cils sont complémentaires. Ainsi, il ne vous reste qu’à chercher l’institut de beauté qui fera le traitement. En passant, si vous recherchez des professionnels, plusieurs instituts font l’application du lash Botox à Paris. En outre, presque tous les produits en Kit sont de même qualité. Vous n’avez pas à vous en soucier de leur fiabilité.

Enfin, vous pouvez faire vous-même le traitement à domicile, mais en suivant les consignes indiquées sur la notice.

Voilà tout ce qui est des avantages d’opter pour un lash btx en kit. Pour finir cet article, trouvez ci-après le déroulement du traitement.

Le déroulement du traitement

Le but de cette explication est de vous montrer ce qui vous attend dans les instituts ou salons de beauté.

Primo, un professionnel procède aux nettoyage et dégraissage de vos cils avec des outils spéciaux. Puis, l’esthéticienne couvre vos cils inférieurs par un pansement qui fera office de protecteur. Ensuite, elle apposera un rouleau sur les cils supérieurs afin d’obtenir la courbure parfaite.

Secundo, on applique un produit durant 15 minutes sur les cils et on retire le rouleau. Après, on procède à l’application d’huile nourrissante.

L’étape suivante consiste à apposer une peinture que vous choisirez en avance. La durée de cette étape est seulement de 10 minutes et quand ce délai sera passé, on lave les cils.

Pour finir le traitement, l’esthéticienne appose un sérum spécial durant 20 à 25 minutes. Le rôle de ce dernier est de maintenir le résultat le plus longtemps possible. Vous constaterez tout de suite le résultat du traitement.

En somme, opter pour un kit est avantageux pour avoir de beaux cils lash Botox. Les essentiels ont été abordés ci-dessus afin de vous satisfaire au mieux. Pour plus d’explications et pour approfondir la connaissance, consultez des professionnels en la matière.