P. Diddy arrêté pour agression

Diddy-Arrested

Le rappeur Sean Combs – plus connu sous le nom de Puff Daddy ou P. Diddy puis Diddy tout court – s’est retrouvé en garde à vue après une « altercation » avec l’entraîneur de football de son fils.

 

En clair, selon TMZ, la scène s’est déroulée lundi après-midi à Los Angeles, dans le complexe sportif de l’UCLA où son fils de 21 ans, Justin, joue comme défenseur dans l’équipe des Ucla Bruins. Et le problème est que Diddy n’y est pas allé de main morte : après avoir suivi le coach dans son bureau pour une explication houleuse, il a l’a agressé avec un kettlebell, un poids de plusieurs kilos surmonté d’une poignée. La raison ? Aussi invraisemblable que cela puisse paraître : le chanteur n’aurait pas apprécié les critiques adressées à son fils… Il se dit aussi que l’un des assistants du coach en question se serait montré particulièrement méprisant envers Justin Combs, et c’est cela qui aurait mis le feu aux poudres.

DIDDY AND SON

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce fameux kettlebell est classé parmi les armes mortelles et c’est bien pour ça que la police a embarqué l’incontrôlable rappeur pour le mener en centre de détention, toujours à Los Angeles. Pour le moment, on n’en sait pas davantage sur sa condamnation qui devrait tomber dans les prochains jours.

Ceci étant, plus de peur que de mal, semble-t-il car sur le site officiel d’UCLA, l’un des entraîneurs a précisé que « personne n’avait été blessé sérieusement » puis il a remercié le corps universitaire qui « a montré un grand professionnalisme, en gérant la situation de manière très professionnelle. »

Déjà largement connu pour ses démêlés antérieurs avec la justice, on pensait qu’il s’était assagi avec le temps mais non… Pour autant, P. Diddy reste encore aujourd’hui l’un des producteurs de musique les plus riches du globe. Juste après Dr Dre bien sûr. Malgré sa notoriété et sa fortune estimée à plus de 700 millions de dollars, Puff Daddy restera toujours ce Sean Combs turbulent.