Vous aimez les belles soirées entre amis et vous avez décidé d’organiser une soirée fluo. Pour que votre soirée soit une parfaite réussite, vous devez trouver les produits fluo tels que des déguisements, des maquillages et des accessoires. Vous avez également besoin de la décoration fluo qui crée une belle ambiance pendant votre soirée.

Organisez une soirée sous le thème de la fluorescence

En choisissant comme thème de votre soirée les couleurs fluorescentes, vous avez besoin de nombreuses idées pour que votre fête soit une totale réussite. Les couleurs fluorescentes sont celles qui brillent en présence de la lumière noire. Cette lumière spécifique est très facile à obtenir. La lumière noire ou lumière de Wood du nom de son inventeur Robert William Wood est composée de violet et d’ultraviolet dans un spectre continu. Elle est souvent utilisée pour créer des effets spéciaux et esthétiques lors des soirées telles que celle que vous voulez organiser, en faisant ressortir la couleur blanche des fibres synthétiques. Des ampoules de lumière blanche sont disponibles sur le marché. Pour organiser une belle soirée réussie sous le thème fluo, tous les participants doivent porter des déguisements fluo. Le maquillage fluo est très tendance et son effet pendant une soirée sous ce thème est des plus sensationnels. Lorsque vous devez organiser une soirée fluo, vous devez trouver les produits et les accessoires fluo dont vous avez besoin.

La décoration fluo qui crée une belle ambiance

Lorsque vous aimez les sensations fortes et les soirées exceptionnelles, organisez une belle et grande fête sous le thème fluo. Vos amis et vous allez passer des moments inoubliables dans un décor de conte de fées. Pour une belle soirée sous un ciel étoilé ou dans un environnement qui ressemble à un paysage lunaire ou un paysage de la planète mars, passez des moments de folie avec vos amis. Pour cela vous devez soigner la décoration, en créant un univers fluorescent ou phosphorescent. Votre environnement fluorescent doit être festif en utilisant des ballons fluo multicolores, des lampes fluo et des guirlandes fluo. Vous pouvez placer un rideau de porte fluo pour annoncer la couleur dès l’entrée. Différents accessoires vous permettent de parfaire l’organisation de votre soirée sous le thème fluo. Trouvez de la vaisselle fluo spéciale lumière noire, des bulles UV actives et des confettis pour amuser vos amis. Vous pouvez même trouver des fontaines à glaces et des fontaines à gâteaux qui correspondent au thème de votre soirée.

Le maquillage et les déguisements fluo

Votre étrange soirée sera plus belle si tous vos invités utilisent des déguisements et des maquillages fluo. Vous devez tous trouver des déguisements qui vous font briller pendant cette soirée. Vous pourrez ainsi prévoir des chapeaux fluos pour tous vos invités. Les filles trouveront des bas, des bodys et des chasubles qui se déclinent sous toutes les couleurs fluo. Les filles peuvent également trouver des collants, des colliers et des extensions de mèches dans les couleurs fluo. Elles peuvent même trouver des gants, des leggings et des lunettes sous ce thème. Les garçons ne sont pas oubliés. Ils se contenteront de noeuds papillons, de masque lumineux et de boxers qui étincellent sous la lumière noire. Les filles qui veulent rester soignées et élégantes trouveront même des jolies petites robes moulantes, des soutiens-gorge et des sacs à main qui se déclinent dans tous les tons du fluo. De plus, adoptez le maquillage fluo ou bodypainting fluo. Utilisez de la peinture fluorescente sur le corps et sous la lumière noire de votre salle (décorée avec des ampoules spéciales lumière noire), tous les corps vont s’illuminer. Les filles peuvent en plus utiliser des vernis à ongles, des rouges à lèvres et des ombres à paupières fluo. Vous pouvez compléter votre déguisement avec des boucles d’oreilles, des bracelets ou des colliers de la tendance flashy.