Beyoncé : sa frénésie capillaire

Publié le : 19 août 20203 mins de lecture

Beyoncé semble ne plus savoir quoi faire de ses cheveux. Et ce tourbillon capillaire risquerait bien de nous faire perdre la tête ! Comment suivre ? En un mois, elle a réalisé ce que le commun des mortels mettrait une décennie ( au moins ) à faire : changer 4 fois de coupes de cheveux. En savoir plus sur http://www.cheveux-longs.fr/.

Début octobre, elle en était encore au carré ondulé qu’elle a porté pendant toutes ses vacances estivales. Mi-octobre, Beyoncé adopte un look rétro inspiré des années 50 lors de sa visite à Paris. Un style qui lui va à merveille, à ce détail près : une minifrange « Audrey Hepburn » qui divisa le web et les médias. Après une salve de critiques négatives sur les réseaux sociaux, miracle : la frange – qui, on en est sûr maintenant, était factice – disparaît. Vive les clips ! En effet, le 24 octobre à Londres, la chanteuse est aperçue avec sa coupe signature : longue, wavy, raie sur le côté. Enfin rentrée à New York, Beyoncé fait un retour à la case départ et fait une apparition ce 4 novembre à l’inauguration du flagship store TOPMAN ( le pendant masculin de TOPSHOP ) avec sa coupe carré loose qu’elle avait début octobre.

Beyoncé est peut-être en train d’imprimer une nouvelle tendance : la coupe « Pop Up », un évènement capillaire éphémère qui ne dure qu’une semaine, voire 10 jours, juste le temps d’avoir des échos dans les médias. A moins qu’elle ne soit hyper sensible aux réactions des internautes et des médias.

Quoiqu’il en soit, elle peut bien faire ce qu’elle veut, Queen B. Car même avec des accidents de parcours capillaire, elle arrive à gagner plus de dollars que toutes ses rivales. Selon le dernier classement que vient de publier Forbes, Beyoncé est la chanteuse la mieux payée avec 115 millions de dollars de revenus en un an, devançant de loin Rihanna ( 48 millions ), Katy Perry ( 40 millions ) et J.Lo ( 37 millions ). De plus, elle s’apprête à lancer un nouvel album avec Rihanna et une marque de prêt-à-porter avec TOPSHOP. Et deux sources de revenus de plus ! Alors oui, elle fait ce qu’elle veut avec ses cheveux. So what ?

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